mardi 2 septembre 2008

Sorry sir, I'll do my level best

Titre en forme de clin d'oeil au dernier poste de mon voisin Antoine, histoire de justifier un silence radio plus prolongé que prévu: je prépare une note sur la situation au J&K qui s'allonge et se ramifie à mesure que je creuse le terreau historico-religieux pour exhumer les racines du conflit.
Vous pouvez toujours patienter en musardant parmi les articles que je sélectionne via le widget delicious, parmi les rubriques à droite: vous y trouverez des liens en relation avec les sujets abordés dans ce blog, passés (problèmes énergétiques, agricoles, politique, corruption) ou futurs (une émouvante tribune d'Arundhati Roy sur le Cachemire justement), ceux que je n'ai pas eu le temps/la force/le goût d'aborder (une série de liens vers les négociations de l'OMC sur le Doha Round notamment) & quelques insolites et coups de coeur ne rentrant dans aucune des catégories précitées.

Bonne lecture & à bientôt.

Aucun commentaire:

http://www.wikio.fr
over-blog.com
Add to Technorati Favorites